jeudi 7 août 2014

Parution: publicité pour Orange

Nouvelle parution que j'avais annoncé en avril dernier.

J'avais appris la bonne nouvelle alors que j'étais à l'autre bout de la planète, au Pérou. La veille de mon retour en France, je terminais mon voyage dans une auberge de jeunesse (de luxe) dans le quartier chic de Miraflores à Lima.

Mais cette fois-ci c'est confirmé! Il s'agit d'une publicité pour Orange. Attention, je ne suis pas là pour faire de la promo! Non non, surtout pas. Moi qui suis parti de chez eux rapidement, préférant un forfait à deux euros si vous voyez ce que je veux dire...


Il semble que cette publicité soit visible un peu partout. Mais comme dans ma campagne il n'y a pas de panneaux publicitaires, je veux bien un petit souvenir si vous tombez par hasard dessus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire